Divulgation des revenus LegalShield

S’inscrire en tant qu’associé LegalShield

 

Les membres LegalShield peuvent s’inscrire pour devenir un associé LegalShield afin de vendre des plans LegalShield et devenir éligibles pour gagner des commissions et des bonus sur ces ventes. Environ 1,4% de tous les membres actifs sont également des associés qui ont effectué au moins une vente en 2019. Le coût actuel pour devenir associé est de 99 $ plus tous les frais de licence d’État applicables. Les frais d’inscription des associés ne seront remboursés que si l’associé résilie son contrat dans les 5 jours suivant la date d’entrée en vigueur.

Gagner de l’argent et d’autres récompenses

LegalShield Associates peut gagner de l’argent de quatre manières principales :

  • Ventes personnelles – Les associés gagnent un pourcentage sur chaque abonnement qu’ils vendent. Par exemple, en 2019, si vous avez vendu le plan famille juridique de 49,90 $ / mois associé au plan famille IDShield lorsque vous vous êtes inscrit pour la première fois, vous auriez reçu une avance de 60,00 $, ce qui équivaut à un taux de commission de 10 % de 5,00 $ par mois lorsque LegalShield perçoit le paiement. Vous pouvez gagner des commissions plus élevées à mesure que vous vendez plus et que vous progressez dans le plan marketing.
  • Ventes par les associés de votre équipe – Les associés peuvent également parrainer d’autres associés. Une fois que vous avez atteint le niveau d’associé principal, vous pouvez également gagner de l’argent lorsqu’un associé que vous avez parrainé effectue une vente.
  • Renouvellements – Lorsqu’une adhésion est renouvelée au-delà de la période d’avance initiale (généralement un an), les associés gagnent de l’argent chaque mois que l’adhésion continue d’être active.
  • Bonus – Les associés peuvent également gagner des bonus spéciaux lorsqu’ils vendent un certain nombre d’adhésions au cours d’une période donnée.

Combien puis-je gagner?

 

La création d’une entreprise LegalShield prospère demande beaucoup de travail et de temps. Ce n’est pas une voie vers des richesses rapides. La plupart des associés vendent des plans LegalShield comme moyen de gagner un revenu à temps partiel. Pour les associés ayant 0-2 ans d’expérience qui ont effectué au moins une vente, les gains annuels moyens étaient de 798 $ pour 2019. Environ 73 % de tous les associés au cours des années d’expérience ont fait moins de 1 000 $ en 2019.

Les associés peuvent gagner plus au fil du temps s’ils réussissent à créer un réseau d’associés dans leur équipe qui vendent également des plans et/ou s’ils réussissent à vendre des plans LegalShield en tant que solution de groupe (c’est-à-dire à un réseau d’employés). Dans certains cas, des licences spéciales peuvent être requises pour effectuer des ventes de groupe ou des ventes dans certaines provinces. Le graphique ci-dessous montre les gains sous forme de commissions et de primes pour les associés qui ont effectué au moins une vente à un particulier ou à un groupe, classés par catégorie en fonction de la durée pendant laquelle ils ont construit leur entreprise LegalShield.

 

Les chiffres n’incluent pas les personnes qui pourraient avoir reçu de l’argent provenant de renouvellements ou des revenus provenant des ventes d’équipe, mais qui n’ont pas effectué de vente en 2019. Pour de plus amples renseignements sur cette divulgation, y compris l’aide à l’annulation, veuillez composer le 1-800-654-7757.