un homme les bras ouverts donnant un discours

LegalShield
Le leadership

Depuis 1969, nous développons et développons une entreprise don’t l’objectif est de fournir une couverture juridique abordable et accessible au plus grand nombre de personnes possible. Une partie de rester fidèle à cet objectif est de mettre en place une équipe de base qui croit à cet objectif et pousse vers lui, en gardant la vision de Harland Stonecipher à l’esprit tout en fournissant une certaine expertise et l’inspiration de leur propre.

Comment les voleurs obtiennent-ils mes renseignements?

Il existe de nombreuses façons dont les voleurs peuvent obtenir des identifiants personnels. Certains sont par:

  • Voler des objets physiques tels que le courrier, le portefeuille / sac à main, le téléphone intelligent, les ordures, etc.
  • Voler des données numériques comme lorsqu’un système informatique d’entreprise est violé, votre ordinateur est entaché de logiciels malveillants ou un écumeur est placé sur un lecteur de carte de paiement.
  • Collecte de renseignements personnels à partir de réseaux sociaux et de sites Web d’agrégateurs de données.
  • Schémas d’hameçonnage – astuces pour vous amener à révéler des informations.

Qu’est-ce que le vol d’identité?

Le vol d’identité est l’utilisation frauduleuse de renseignements personnels identifiables (PII) par un voleur pour obtenir des biens, des services et/ou un emploi; commettre un crime; obtenir un avantage; ou empêcher de révéler l’identité réelle du voleur. Les IPI comprennent, sans toutefois s’y limiter, le nom, le numéro d’assurance sociale, la date de naissance, l’adresse, le numéro de permis de conduire, le numéro de téléphone, les renseignements sur le passeport, le certificat de naissance, le relevé de notes de l’étudiant ou le dossier médical d’un consommateur.

Les questions préexistantes sont-elles couvertes?

La plupart des événements préexistants de vol d’identité ne sont pas couverts par l’avantage de restauration complète. Cependant, nos plans peuvent toujours fournir une protection et un soutien précieux. Des avantages tels que la consultation illimitée avec un expert en vol d’identité pour vous aider à faire face au vol d’identité préexistant, l’aide à placer une alerte à la fraude sur vos comptes de crédit et la surveillance continue pour suivre tout nouveau problème fournissent un soutien essentiel lorsque vous en avez le plus besoin.

Si vous avez déjà été victime d’un vol d’identité, joignez-vous immédiatement et contactez nos détectives privés agréés pour éviter des dommages supplémentaires à vos finances et à votre réputation.

Qu’est-ce que la surveillance de 1 bureau (1B)?

La surveillance « 1B » fait référence au nombre d’agences d’évaluation du crédit surveillées.

L’offre d’une surveillance à 1 bureau nous permet de maintenir les coûts du produit IDShield à un bas niveau tout en surveillant les données importantes. La surveillance d’un seul bureau est efficace parce qu’il est rare que le vol d’identité lié au crédit soit limité à un seul événement et qu’un événement soit signalé à une seule agence d’évaluation du crédit.

Grâce à ses 1 bureau de surveillance, IDShield surveille les rapports de solvabilité de l’agence d’évaluation du crédit TransUnion.

Les prêteurs, les créanciers et de nombreuses entreprises vérifient et soumettent les données qui se retrouvent sur vos rapports de crédit. Mais tous ne relèvent pas de la même agence d’évaluation du crédit.

Il est important de noter que lorsque le vol d’identité est confirmé, le processus de restauration traite des TROIS agences nationales d’évaluation du crédit, de sorte que tous les rapports du membre sont examinés et que toute information frauduleuse sur les rapports est contestée.

Comment puis-je savoir si j’ai été victime d’un vol d’identité?

Parfois, un consommateur peut penser qu’un vol d’identité s’est produit alors qu’il ne l’a peut-être pas fait. S’il y a un compte sur votre dossier de crédit que vous n’avez pas autorisé, il est possible qu’un voleur d’identité ait utilisé vos renseignements pour créer un compte ou qu’ils soient simplement le résultat d’une erreur d’évaluation du crédit. Vous pouvez prouver que vous êtes victime d’un vol d’identité si vous pouvez confirmer que votre numéro d’assurance sociale ou un autre élément clé de vos renseignements personnels identifiables a été utilisé pour ouvrir un compte de carte de crédit, obtenir un prêt, soumettre des renseignements sur les soins de santé ou une activité non autorisée similaire. Les membres d’IDShield ont une consultation illimitée avec les détectives privés agréés s’ils ont des questions ou des préoccupations concernant l’état de leur identité.

Comment fonctionne la restauration du vol d’identité?

IDShield a autorisé les détectives privés à fournir la meilleure restauration d’identité possible et à réparer les dommages causés par les voleurs d’identité. Nos détectives privés titulaires d’un permis IDShield travailleront aussi longtemps qu’il le faudra pour rétablir l’identité d’un membre à son statut d’avant le vol afin de s’assurer qu’il n’est pas tenu responsable des dettes créées par le voleur d’identité. En effectuant des services de restauration complets, les rapports des consommateurs sont ramenés à leur état d’avant le vol et d’autres dossiers sont effacés de l’activité créée par le voleur d’identité.

Comment la surveillance me protège-t-elle contre le vol d’identité?

La surveillance des rapports de crédit n’empêche pas le vol d’identité. Cependant, il s’agit d’un outil qui peut vous alerter d’une activité qui peut indiquer qu’un vol d’identité est tenté ou a eu lieu. Si vous apprenez que quelqu’un a utilisé vos données pour demander un crédit, vous prendrez des mesures pour empêcher une utilisation abusive future de vos données.

Qui est couvert par le régime familial?

Le participant, son conjoint ou partenaire et jusqu’à 10 enfants à charge de moins de 18 ans. Il est à noter que les services de surveillance ne sont pas disponibles pour les enfants à charge âgés de 18 à 26 ans, mais que les enfants à charge du participant ou du conjoint des membres âgés de 18 à 26 ans ne sont admissibles qu’aux services de consultation et de rétablissement.

Le vol d’identité est-il la même chose que la fraude par carte de crédit?

Le vol d’identité est bien plus qu’une fraude par carte de crédit. Il s’agit de l’utilisation frauduleuse d’informations personnellement identifiables (PII) par un voleur dans le but d’obtenir des biens, des services et / ou un emploi, de commettre un crime, d’obtenir un avantage ou de cacher une véritable identité. Il peut s’agir du nom d’un consommateur, du numéro d’assurance sociale, de la date de naissance, de l’adresse, du numéro de permis de conduire, du numéro de téléphone, des renseignements sur le passeport, des renseignements sur le certificat de naissance, des données sur les relevés de notes des étudiants et des renseignements sur le dossier médical.